Koller : Nous allons essayer d'empêcher l'Espérance de marquer
L'entraîneur suisse, Marcel Koller, a appelé les supporters d'Al Ahly à venir en masse pour la finale retour de la Ligue des champions d'Afrique contre l'Espérance, samedi au stade du Caire, lors d'une conférence de presse tenue, ce vendredi.
Koller a déclaré : "Nous avons besoin des supporters d'Al Ahly demain et que l'adversaire ait l'impression de jouer loin de chez lui et devant un public nombreux".
"Il n'y a pas de différence entre une finale et un match ordinaire, nous sommes ici à Al Ahly et j'aborde personnellement tous les matchs avec le même sérieux.
"Je sais que si nous encaissons un but, nous devons en marquer deux. Nous en sommes parfaitement conscients et nous essaierons d'empêcher l'Espérance de marquer des buts", a ajouté Koller.
"Même si cela se produit, tous les joueurs savent que dans les minutes restantes, avec le soutien des supporters, nous devons travailler pour marquer deux buts, nous donnerons tout ce que nous avons pour gagner… Mon travail consiste à préparer les joueurs à tout. Tous ceux qui ont vu le match aller connaissent la force de l'Espérance et savent que les deux équipes ont des chances égales et tous ceux qui pensent le contraire ou que le match sera facile sont des rêveurs et cela n'arrivera pas. Aucun des joueurs ne sous-estime le match et tous connaissent très bien la force de l'Espérance", a-t-il poursuivi.
Je me prépare et je prépare les joueurs à tous les scénarios possibles afin que nous puissions faire face à toutes les situations qui se présentent, a-t-il conclu.